Bélier
Avant que le weekend ne commence, vous ferez le nécessaire afin de vous mobiliser contre tous les risques d'échec. Prévoir le pire ne peut vous apporter que de bonnes surprises.
Taureau
Devant certains vents de révoltes vous vous sentirez soulagé. Ainsi la contestation n'aura guère mobilisé. Aucune division ne vous aura rétamé. Vous êtes invincible.
Gémeaux
Il était temps de jouer la carte de la simplification. Votre existence tenait plus du dédale que du labyrinthe: aucune issue et là vous avez enfin réagi.
Cancer
Vous aurez à panser quelques plaies de l'ami qui vient de se faire larguer ni plus ni moins avec peu d'égards. Soyez surtout à l'écoute. Le reste est dérisoire.
Lion
Vous vous considérez un peu hors système. Vous êtes en état de lévitation. L'heure de la sortie vous préoccupe au plus haut point qu'importe la rentabilité.
Vierge
Témoin d'un échec plus lourd que prévu, très mal reçu en interne. L'avenir s'annonce difficile pour l'un de vos collègues de travail. Restez à l'écart.
Balance
La fée du logis… saurez-vous remettre de l'ordre dans la maison? même si vous en avez assez d'être la reine de l'électroménager. Il va falloir assumer ce champ de bataille.
Scorpion
On attendra de vous de créer la surprise sans pour autant entrer dans une course effrénée à la nouveauté. Vous sortirez votre botte secrète.
Sagittaire
Vous aurez un rôle de modérateur. Tout est adaptable et il faut absolument dédramatiser. Vous vous sentez entre l'enclume et le marteau.
Capricorne
Vous estimez avoir réussi votre pari. Vous ne faisiez pas figure de favori. Qui aurait misé sur vous. En tout cas vous êtes le grand gagnant du jour.
Verseau
Tout n'est pas si mal. Au prix d'une remise en cause constante, vous allez vers une réussite exceptionnelle. La baraka comme disent les casinotiers.
Poissons
Vous avancez comme un colosse. Tout doit être brut, carré et sans fioritures. Pour les concessions il faudra repasser plus tard.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.