Bélier
Vous serez un singulier mélange des genres. Votre maturité rime aussi curieusement avec insouciance. Toujours loin de la caricature, vous menez votre barque.
Taureau
Vous aurez quelques reproches constructifs à faire. Ce sera assez difficile de ne pas heurter qui que ce soit et surtout les susceptibilités.
Gémeaux
Vous aurez des difficultés, voire l'incapacité à mesurer l'étendue des dégâts d'une catastrophe dans le cadre du travail. Les abcès auront été durs à percer.
Cancer
Vous avez décidé de tourner la page concernant quelques traumatismes d'enfance. Non pas oublier mais décider de vivre mieux avec ses égratignures.
Lion
Les relations fusionnelles pas trop pour vous. Vous aimez bien rester indépendant sans trop personne sur le râble. Liberté, liberté chérie.
Vierge
Vous rechercherez parfois assez maladroitement votre place sans y croire. Vous sentant peu ou mal soutenu. Rien n'est jamais perdu. Croyez-moi.
Balance
Peut-être quelques problèmes de couple car incapables de communiquer, de s'écouter et de se comprendre alors que l'essentiel est là: vous vous aimez.
Scorpion
Vous avez l'impression d'être au début d'une aventure pleine de rebondissements et d'émotions. Soyez prudent vous avez tendance à vous emballer un peu trop vite.
Sagittaire
Vous prendrez définitivement le parti de sourire vis-à-vis les rumeurs de toute sorte à votre égard. La bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe.
Capricorne
Le plus important aujourd'hui sera de trouver quelques moyens pour améliorer votre vie affective et rendre toujours plus heureux l'autre.
Verseau
Les lignes du destin s'écrivent parfois… Naissance, annonces de rebondissements. En tout cas rien de négatif. Tout va dans la bonne voie.
Poissons
Journée sous le signe de la joie de vivre. Dans la vie faut pas s'en faire? le vent tourne toujours vers un mieux tôt ou tard. Prenez donc de l'avance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.