À Caen comme dans toutes les foires du monde, les allées regorgent d'idées parfois ingénieuses, souvent insolites et parfois surprenantes. Cette année, Tendance Ouest est parti à la chasse aux idées farfelues et vous livre ces coups de coeur des souvenirs les plus inutiles à ramener de ce nouveau cru de la foire de Caen.
•
Des roses en bois... pour un amour en béton?
Dans les allées extérieures, les visiteurs découvriront un fleuriste d'un genre nouveau. Sa spécialité: les roses en bois. Jaunes, violettes ou orange, il y en a pour tous les goûts. Une chose est sûre: avec elles, votre amour ne se fanera pas de sitôt.
•
Le parapluie qui se retourne tout seul
Marre de voir votre parapluie se retourner au premier coup de vent? Un ingénieux commerçant a imaginé un parapluie conçu spécialement pour se retourner de lui-même. L'argument? Le côté pratique pour le faire sécher sans encombrer tout l'espace des 5m2 de votre entrée.
•
La brosse à toilette en forme de coeur
Pour bichonner avec amour vos WC. "600 picots en caoutchouc, et une brosse souple qui s'adapte à tous les toilettes", certifie l'affiche.
•
Le vélo à smoothie
L'engin prend certes un peu plus de place qu'un blinder mais renforce à coup sûr vos efforts de manger plus équilibrés et d'adopter une meilleure hygiène de vie. Fini de pédaler dans la semoule, pédalez dans le fruit!
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.