Elle existe depuis des dizaines d'années mais continue malgré tout à séduire certains entrepreneurs: à la foire de Caen cette année, ils 20 % des exposants à participer pour la première fois à l'événement. Parmi eux, l'énergéticien Vattenfall, fournisseur d'énergie alternatif spécialisé dans l'électricité et le gaz à destination des entreprises.
Rencontrer le grand public
Son PDG, Henri Reboullet assure qu'à ses yeux, "la foire internationale de Caen est un événement régional de grande ampleur qui nous permet de communiquer auprès de nos nombreux partenaires commerciaux et institutionnels basés en Normandie. Par ailleurs, cet événement grand public est idéal pour parler de notre actualité avec l'ouverture prochaine de notre offre à tous les segments professionnels." Pour lui, exposer à Caen offre une visibilité supplémentaire qui colle bien avec l'audience laquelle il s'adresse. "Notre offre s'appuie sur la proximité, explique-t-il. Vattenfall fournit en électricité et en gaz plus de 100 sites (industrie, distribution, santé) sur le territoire normand. Par ailleurs, nous sommes encore peu connus en dehors du secteur des entreprises: la foire de Caen sera donc un premier essai avec le grand public."
En France, c'est la première fois que Vattenfall se prête au jeu de la foire. "Si cela s'avère concluant, nous renouvellerons notre participation en région, et pourquoi pas la développer sur d'autres sites par la suite."
Pratique. Présent sur la foire jusqu'au 24 septembre. Infos sur https://www.vattenfall.fr/
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.