Bélier:
Si vous attendez le prince charmant grâce à un coup de dés ou presque, sachez que la chance sourit à ceux qui y sont préparés. Cupidon vous lance une flèche salvatrice dans les cinq prochains jours. Aux aguets donc.
Taureau:
Croyez à votre bonne étoile… les choses intéressantes n'arrivent jamais là où on les attend: elles naissent parfois des chocs et des accidents.
Gémeaux:
Vous avez un talent protéiforme. Comme un caméléon vous savez vous transformer suivant les nécessités. Vous demeurez l'incarnation de la spontanéité et de la liberté du geste.
Cancer:
Votre rôle d'éducateur sera mis à rude épreuve. Fort de la certitude suivant laquelle le sport est l'inverse de la violence. Vous tendrez à orienter vos enfants vers une activité physique pour exorciser les vieux démons et la hargne intérieure.
Lion:
Vous éviterez et combien vous avez raison, de fonctionner de manière brutale, sans concertation, sans discussion et sans négociation. Là vous avez le trousseau de clés de la réussite à court terme dans vos desseins.
Vierge:
Vous ramez; vous êtes à sec. Vous manquez d'inspiration. Pour saisir l'instant magique, il faut s'armer de beaucoup de patience. Allez faire un tour; sachez faire une pause pour vous oxygéner l'esprit.
Balance:
Journée créative; vous allez pouvoir à la fois reposer le corps et surtout fatiguer l'esprit. Échafaudage d'idées qui vous permettra de gagner des points aux risques de migraines mémorables.
Scorpion:
Si vous avez une responsabilité publique ou tout du moins une certaine popularité, vous serez un peu excédé par une escouade de courtisans vous flattant avec un langage obséquieux. Heureusement vous gardez les pieds sur terre.
Sagittaire:
Vous vous amuserez de constater les petites rivalités dans votre cadre de travail. Tout cela ressemble à un duel au pistolet à eau avec le générique de " mission impossible "
Capricorne:
Journée durant laquelle vos nerfs seront mis à rude épreuve. Vous saurez monter les aigus et vous mettre en rogne. Être vous-même en pire. Quel tableau.
Verseau:
Vous oeuvrez dans une association. Vous pesterez contre certains membres. On dirait des mal aimés venus soigner leur blessure d'amour-propre. Le charme du bénévolat.
Poissons:
La nouvelle tombe comme une masse. On vous a trahi. En quelques instants vous devenez un personnage d'opéra entre poignard et poison! du calme ne vous condamnez pas deux fois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.