La ville de Saint-Lô (Manche) a décidé de mettre le paquet et de nous faire oublier l'automne en organisant, avec les créateurs de l'Audacieuse d'Herouville, la course la plus festive de Normandie le samedi 4 novembre 2017. La première édition du Crazy Disco Trail va transformer la ville le temps d'une longue soirée.
Un concept unique en Normandie
Le Crazy Disco Trail est une course nocturne festive sur un parcours de 7 km à la lueur des lumières fluo et au son des DJ's. L'ambition est de réaliser à Saint-Lô (Manche) la plus grande boîte de nuit à ciel ouvert.
Les DJ's et des décors phosphorescents seront placés sur le parcours à chaque kilomètre. Un spectacle sonore unique et festif où chaque participant portera ses accessoires " fluo " les plus fun.
La ville au coeur du parcours
Le départ et l'arrivée de la première édition du Crazy Disco Trail se feront dans le cadre magnifique du Haras de Saint-Lô. Le parcours des 7 km reste très secret mais nous savons qu'il fera étape dans le vallon de la Dollée, sur la Plage Verte, sur la presqu'île de la Vire et sur les remparts de la ville.
Rdv le 4 novembre pour le 1er #CrazyDiscoTrail à #saintlo #Manche #Normandie La plus grande fête de l'automne !https://t.co/mEvMfyAuhi pic.twitter.com/QmOffSuTNv
— Tendance Ouest (@tendanceouest) 13 septembre 2017
Dès 18h00, le "village Crazy" ouvrira ses portes dans le manège historique du Haras de Saint-Lô avec un DJ et du gros son pour l'échauffement. A partir de 19h00, les départs seront donnés toutes les 30 minutes. Chaque coureur recevra, le jour J, son package Crazy Disco Trail avec son bracelet personnalisé, des accessoires fluo et un tee shirt inédit. Les coureurs sont invités à faire preuve d'imagination et à s'habiller de leur tenue la plus fluo, la plus brillante et la plus clignotante.
Les inscriptions sont ouvertes
Le Crazy Disco Trail se déroule le samedi 4 novembre 2017 à partir de 19h. Les Départs se feront sous forme de vagues, bruyantes et fluorescentes, toutes les 30 minutes. INSCRIPTIONS ICI
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
J'ai fait une course de ce genre quand je vivais en Corée du Sud. Le concept est genial, on fait du sport sans s'en rendre compte, et ça fait des souvenirs. Félicitations aux organisateurs et merci pour cet article, ça fait plaisir qu'il y ait des initiatives comme ceci en France :-)