L'un est un jeune retraité du handball, l'autre est kinésithérapeute. En 2014, tous les deux portaient le maillot mauve quand la JS Cherbourg a accédé au monde professionnel. Les anciens handballeurs Malik Boubaiou et Matthieu Desbois se lancent un nouveau défi : samedi 9 septembre 2017, ils ouvrent Cotent'indoor, le complexe indoor de l'agglomération.
Soccer, squash et padèl
Dans un espace de 1500 m2, le duo propose un terrain de squash, deux terrains de soccer - avec possibilité de jouer au bubble foot - et deux terrains de padèl. Ce sport venu d'Espagne est un mélange de squash et de tennis, comme l'explique Matthieu Desbois :
Matthieu Desbois - padèl
Être un sportif professionnel a-t-il aidé à monter son entreprise ? "C'est sûr que quand on a fait du hand son métier, à la banque, ça aide" confirme Malik Boubaiou, qui sera à plein temps sur le projet. "Je voulais aussi anticiper une situation qui peut être terrible pour certains sportifs de haut niveau, l'après carrière" souligne celui qui la saison dernière jouait encore en Proligue.
Malik Boubaiou
Particuliers et entreprises
Cotent'indoor s'adresse aux particuliers, mais aussi aux entreprises avec des soirées de "team bulding", pour tester la cohésion des salariés. Une salle de convivialité peut être louée pour des séminaires ou la diffusion de matches de haut niveau… Promis, pas que du handball !
Pratique. Cotent'Indoor, 125 rue Jean-Baptiste Marcet à Tourlaville, Cherbourg-en-Cotentin. Location de terrain sur le site internet, via Facebook ou l'application dédiée. Pour le week-end d'ouverture les 9 et 10 septembre 2017, tarif spécial de 5 euros par personne, location de matériel inclus.
A LIRE AUSSI.
Le nouveau complexe rouennais de foot à cinq enfin inauguré
[HANDBALL] Face à Massy, la JS Cherbourg doit se racheter devant son public
A 39 ans, le gardien de la JS Cherbourg arrête le hand professionnel
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.