Moment magique: le spectacle final d'Éclats de Rue a eu lieu, samedi 2 septembre 2017 à Caen (Calvados), le long du quai Vendeuvre sur le bassin Saint Pierre.
Un spectacle de clôture d'Éclats de Rue en sons et lumières
Pendant une heure, un ballet fluvial a mêlé fumées, jeux de lumières, jeux d'acteurs et musique dans un ensemble de prouesses logistiques et de beauté artistique qui s'est terminé par des feux d'artifice et un défilé de toutes les embarcations.
Un très beau son et lumière pour terminer la saison 2017 d'Éclats de Rue. À cette occasion, voici quelques photos de cet événement haut en couleurs:
A LIRE AUSSI.
Idées loisirs en Normandie pour ce weekend du samedi 1er et dimanche 2 juillet
Idées loisirs en Normandie pour ce week-end du samedi 15 et dimanche 16 juillet
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bienheureux les quelques chanceux qui ont pu voir le spectacle : il était quand même difficile d'approcher le bassin même en arrivant bien en avance...Organisation à repenser.
Deux heures de perdues, le spectacle était certainement très beau mais il fallait être juste en face pour voir quelque chose.
Impossible de suivre quoique ce soit quand vous étiez au tiers du bassin. Et pourquoi ne pas avoir éclairer le bassin mieux que cela et pourquoi surtout, ne pas avoir exploiter toute la surface du bassin ???????? Quand au "feu d'artifice", cela n'en était pas vraiment un !! Bref, nous sommes extrêmement déçus.
Eclats de rue. Quel final!!!!!Comme le bassin St Pierre était réduit à un petit espace au rond point de l'orne, nous n'avons vu que du feu (c'est le cas de le dire) et des projecteurs. Quelle déception, certains préféraient partir d'autres en rire. Un vrai fiasco alors que les images du spectacle étaient très alléchantes. Faute aux organisateurs pas aux artistes.