Cette nouvelle chaîne se propose de "dénicher, sélectionner et rassembler tous les styles de polar (...) de l'agent norvégien à l'inspecteur new-yorkais, du serial killer de Miami à la mafieuse corse, en passant par le condé parisien", promet un communiqué de presse.
Au programme : une case dédiée aux polars nordiques le dimanche (avec les séries inédites Bordertown et Monster), une case dédiée aux nouveautés américaines ou européennes le lundi (avec notamment Suspect n°1: Tennison, préquel de la série anglaise des années 90 Suspect n°1) et une case dédiée aux grands classiques du genre le jeudi.
La chaîne diffusera aussi des documentaires en partenariat avec Planète+ Crime Investigation.
"Plus de sept millions de foyers abonnés aux offres Canal vont avoir le plaisir de découvrir cette chaîne, faisant de Polar+ la chaîne de fiction policière la plus distribuée du marché français", indique la filiale de Vivendi.
Canal+ a vu le nombre de ses abonnés directs passer en France sous la barre des 5 millions à la fin juin, selon des résultats publiés jeudi, mais le groupe a compensé la baisse grâce à de nouveaux accords avec les opérateurs télécoms, qui lui permettent d'atteindre près de 8 millions d'abonnés.
A LIRE AUSSI.
Les affres de Canal+ ont pesé sur Vivendi en 2016
Audiences télé: M6 et la TNT progressent au détriment de TF1 et France 2
iTELE c'est fini, place à CNews, au décryptage et au débat
Côte d'Ivoire: les télénovelas conquièrent les écrans et les coeurs en Afrique
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.