Avant que les derniers vacanciers ne reprennent le chemin du travail, les Normands ont encore une occasion de sortir leur ancienne voiture grâce à la Traversée de Caen 2017, dimanche 3 septembre.
Rendez-vous dès 8h30 sur le cours Koenig pour le rassemblement des anciennes autos et motos qui devront toutes avoir plus de 30 ans. De là partira une première balade de 20 km sur la rive Gauche de Caen.
Le midi, retour au cours Koenig où la restauration est prévue mais où les participants souhaitant déballer leur pique-nique pourront le faire. Les participants auront eux l'apéritif offert par l'organisation. Une Guinguette sera toute proche au bord de l'Orne pour ceux qui voudraient se dégourdir les jambes avec une Valse.
Et ce n'est pas fini pour les anciennes. La Traversée de Caen 2017 offrira aussi une seconde balade l'après-midi, à nouveau avec 20 km, mais cette fois sur la rive droite de l'Orne.
Ensuite les autos resteront exposées pour le bonheur des passionnés. Plus de 100 autos sont attendues, alors si vous cherchez une sortie sympathique, n'hésitez pas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.