Après avoir partagé cette semaine sur les réseaux sociaux de mystérieuses vidéos de serpents menaçants montrant leurs crochets, la chanteuse de 27 ans n'a pas révélé grand-chose sur les sonorités ou les thématiques de son sixième album studio.
Elle a toutefois mis en ligne la pochette de "Revelation": une photo d'elle, l'air défiant, sur un fond d'imprimés de journaux où son nom est écrit à l'infini.
Après ses débuts dans la country, guitare en main, Taylor Swift s'est convertie en titan incontestable de la musique pop.
Son dernier album, "1989", sorti en 2014, avait explosé les records de ventes en première semaine aux États-Unis. Taylor Swift avait aussi décroché un Grammy du meilleur album pour ce disque, devenant la première artiste féminine à remporter ce prestigieux prix deux fois... jusqu'à la Britannique Adele qui a depuis aussi écrasé, avec son album "25", les chiffres de ventes de l'Américaine.
Taylor Swift a fait les gros titres la semaine dernière en remportant un procès au civil contre un DJ qu'elle accusait d'agression sexuelle. Après plusieurs jours d'audience marqués par ses déclarations fortes et ses larmes, un tribunal de Denver lui a finalement donné raison le 14 août face au DJ David Mueller, qu'elle accusait de lui avoir touché les fesses lors d'une séance photos en 2013. La chanteuse a ensuite fait un don, d'un montant non précisé, à une association de défense des victimes d'abus sexuels.
A LIRE AUSSI.
Katy Perry revient avec un nouvel album plus déluré !
Beyoncé contre Adele à la grand-messe musicale des Grammys
Mort de George Michael: les hommages affluent
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.