Le détenu, incarcéré à la prison de Saint-Aubin-Routot près du Havre (Seine-Maritime), était en permission pour le week-end. Il passe la soirée du 19 au 20 août dans une boîte de nuit de la cité océane et semble se disputer avec quelqu'un. Une tierce personne s'en mêle alors pour tenter de calmer le jeu.
Le détenu, visiblement énervé, sort une arme blanche, "un couteau ou un cutter", selon la police, et lui porte trois coups : un sous l'aisselle et deux au cou. L'une de ces plaies au cou, heureusement superficielle, mesure tout de même une vingtaine de centimètres.
La victime est d'abord soignée sur place par les pompiers avant d'être conduite à l'hôpital. Elle ressort quelques heures plus tard.
Le détenu interpellé
L'auteur des faits, déjà très défavorablement connu des services de police, notamment pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner, est interpellé dimanche 20 août à 13h45, au pied de l'immeuble de sa mère. Il est formellement reconnu par sa victime sur photos. Il finit par reconnaître les faits qui lui sont reprochés en garde-à-vue et est directement renvoyé au centre pénitentiaire de Saint-Aubin-Routot.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.