Cela fait six ans qu'il n'avait pas annoncé de recrutement mais ça y est: le site PSA de Cormelles-le-Royal (Calvados) prévoit l'embauche de dix personnes en CDI d'ici la fin de l'année 2017, essentiellement sur des postes de maintenance industrielle et de conduite d'installation d'usinage.
Une bonne nouvelle que l'équipementier automobile explique par un rebond de son activité à l'échelle européenne. Sur l'ensemble du groupe en France, la dynamique correspondrait à 1 000 embauches au CDI sur 3 ans.
Une formation qualifiante
Si ces recrutements doivent essentiellement se faire parmi les actuels intérimaires du site caennais - qui représentent environs 200 personnes en plus des quelque 1 200 employés du site - PSA organise en collaboration avec Pôle emploi une session de formation ouverte à l'extérieur.
Une première réunion de présentation aura lieu mardi 29 août 2017, une seconde le vendredi 8 septembre de 9h à 16h. Après une phase de sélection par tests puis entretiens, les candidats retenus (12 places au total) recevront une formation de conducteur d'équipement industriel en alternance de 12 mois.
Pratique. Pôle de formation des industries technologiques : 12, rue du professeur Joseph Rousellot à Caen.
A LIRE AUSSI.
66 millions d'investissement pour l'usine PSA de Cormelles-le-Royal, près de Caen
Renault recrute 200 personnes en CDI près de Rouen
Renault recrute 240 personnes en CDI sur le site de Sandouville
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.