L'autoroute A13 va s'offrir un beau lifting. Entre Tourville-la-Rivière et la sortie Maison-Brûlée (Seine-Maritime), 11 km de chaussée vont être rénovés dans les deux sens de circulation à partir de lundi 21 août 2017. Des travaux qui vont impacter la circulation des Rouennais qui prennent la direction de Caen ou de Paris, mais également celle des automobilistes qui veulent rejoindre la ville aux cent clochers.
S'adapter aux travaux
Pour limiter les désagréments, les travaux seront réalisés de nuit. Mais des sorties pourront être provisoirement fermées, des limitations de vitesse seront mises en place et des basculements de chaussée pourront s'avérer nécessaires. Les usagers de cette portion de l'A13 devront donc s'adapter en fonction de l'avancée du chantier.
Prévus pour durer jusqu'au vendredi 13 octobre 2017, les travaux consistent à remplacer le revêtement de la chaussée, qui date de 2008, par un enrobé drainant qui "évite les projections d'eau quand il pleut, réduit les risques d'aquaplanage et les nuisances sonores" selon la SAPN, qui investit un peu plus de 3,5 millions d'euros sur ce chantier.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Ce message est adresse au service consommateur
Je prends l entrée à maison brûlée et depuis les travaux je dois aller à bourg Achard et payer un péage je dois me lever 30 minutes plus tôt
Le service client peut il faire un geste commercial
Numéro abonne 080205146
Merci
Elizamotel@me.com