Bien connu en Slovénie pour être l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, Jan Repas, 20 ans, s'est engagé en faveur du Stade Malherbe Caen (Calvados) pour quatre saisons. L'annonce de son recrutement a été effectuée par la direction du club, jeudi 17 août 2017.
La relève de Julien Féret
En sélection nationale slovène chez les jeunes depuis 2013, Jan Repas a évolué ces deux dernières saisons sous les couleurs de Domzale. Ce gaucher doté d'une très bonne technique, peut évoluer dans un rôle de milieu offensif axial. Il pourrait donc être amené à remplacer à la mène du jeu caennais Julien Féret, sous contrat avec le SMC jusqu'en juin 2018 et aujourd'hui âgé de 35 ans.
• Lire aussi. Une pépite slovène vers le Stade Malherbe ?
Les supporters du Stade Malherbe Caen vont avoir un avant goût du potentiel du jeune homme puisqu'il doit disputer son dernier match avec son ancien club ce jeudi 17, en barrage aller de la Ligue Europa contre l'Olympique de Marseille. Il rejoindra la Normandie dans la foulée.
?????? Le jeune Slovène Jan Repas pour 4 saisons au @SMCaen! ????????
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 17 août 2017
?? https://t.co/OmH3lO0SFm #SMCaen #TeamSMC #Ligue1Conforama pic.twitter.com/iN6YiU4mmL
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bonjour quelques inquiétudes cependant j’espère qu'elles s'estomperont au vu des qualités du joueurs. La Slovenie a un niveau assez faible rien à voir du tout avec la l1