Nouvelle soirée politique sur France 2 ce soir avec LE débat d'entre deux tours de la primaire socialiste entre Martine Aubry et François Hollande. Le rendez-vous est fixé à 20h35 et le débat sera mené en direct par David Pujadas.
Également ce soir, une nouvelle soirée consacrée à votre maison sur M6 dès 20h45. Après la rentrée très réussie en terme d'audience de Stéphane Plaza mercredi dernier, la chaîne vous propose ce soir un nouvel inédit de “D&CO une semaine pour tout changer”. Valérie Damidot et son équipe seront ce soir en charge d'aider une famille du Vexin à remettre en état un vieux corps de ferme.
Il y aura aussi de l'histoire à la télévision, d'abord sur France 3 avec dans le magazine "Histoire immédiate" un reportage sur le parcours des scientifiques qui ont conçu et expérimenté la bombe nucléaire. "La face cachée de Hiroshima", c'est à 20h35. Dès 23h, vous retrouverez ensuite l'excellent magazine de Franck Ferrand et Clémentine Portier-Kaltenbach "L'ombre d'un doute" consacré ce soir au vrai visage de Jack l’Éventreur.
Soirée histoire aussi sur Arte avec dans le cadre des mercredis de l'histoire, les deux premiers épisodes des combattants de l’ombre. Cette série traite pour la première fois de l’histoire de la Résistance dans sa dimension européenne avec les témoignages exceptionnels des derniers acteurs de l’époque. Vous avez pu d'ailleurs découvrir récemment cette série en avant-première au Mémorial de Caen. Si vous n'avez pas pu y assister, ne ratez pas le rendez vous à 20h40 sur Arte.
Pour les abonnés, Canal + vous propose une soirée cinéma avec Harvey Milk. Ce film biographique et dramatique de Gus Van Sant sur l'homme politique américain Harvey Milk militant pour les droits civiques des homosexuels dans les années 1970 a été récompensé de 2 oscars. Début de la séance à 20h50.
Enfin pour ceux qui ont tout simplement envie de se divertir ce soir, TF1 vous propose une nouvelle soirée avec The Mentalist et Dexter.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.