Les Sabots d'argent est un havre de paix pour les chevaux ou poneys maltraités. L'association basée à Montivilliers (Seine-Maritime) a pour principal objectif de sauver les animaux de la maltraitance (essentiellement des équidés, même si la ferme qui l'héberge accueille également des chiens et chats). 25 chevaux et poneys sont présents actuellement aux Sabots d'argent. Écoutez Géraldine Le Plat, la présidente des Sabots d'argent :
Les sabots d'argent accueille des équidés maltraités à Montivilliers près du Havre.
L'association ouvre ses portes au public dimanche 13 août 2017 de 14h à 18h. Au programme : visite de la ferme, kermesse pour les enfants, tours de poneys, restauration et stands d'artisanat. L'occasion également de soutenir Les Sabots d'argent en faisant un don. Vous pouvez également apporter de la nourriture pour les chevaux, chiens et chats ou encore des produits de soins (comme de la bétadine, des seringues de gavage ou encore du sparadrap).
Les Sabots d'argent, chemin de la ferme Rébultot à Montivilliers (Seine-Maritime). Portes ouvertes le dimanche 13 août 2017 de 14h à 18h.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.