D'un point de vue comptable et technique, les deux premiers points pris par Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) dans ce championnat de Ligue 2 sont encourageants. L'élimination en Coupe de la Ligue face à Orléans est plutôt anecdotique vu que Manu Da Costa avait profité de l'occasion pour faire tourner son effectif. Mais le rendez-vous de ce vendredi 11 août 2017 face à Bourg en Bresse Peronnas peut être l'occasion pour les Rouges et Jaunes de confirmer leurs débuts en décrochant une première victoire.
Marquer les esprits
Dans leur stade de repli du Mans, les joueurs de QRM pourraient avoir un avantage psychologique sur des visiteurs qui ont perdu leurs deux premiers matches, à Sochaux et face au Paris FC. Une victoire permettrait donc aux Normands de prendre d'entrée une légère avance sur une équipe qui devrait normalement lutter pour son maintien en fin de saison.
Pour tenter de réaliser cette bonne opération, Manu Da Costa pourra compter sur l'ensemble de ses troupes. Les joueurs qui ont commencé les deux premiers matches de championnat devraient certainement débuter la rencontre. L'incertitude majeure concerne le couloir gauche de la défense, où Pierre Vignaud retrouve de bonnes sensations après sa blessure et a même pu jouer dans la semaine en coupe.
L'équipe probable:
Hartock - Mendy, Sery, Lefort, Gobron ou Vignaud - Oliveira, Rogie - Taufflieb, Basque, Gakpa - Duhamel
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.