"Les grandes voiles" du Havre (Seine-Maritime) rassembleront les plus grands voiliers du monde du jeudi 31 août au dimanche 3 septembre 2017. Il y aura 16 navires que le public pourra visiter. Et pour compléter la fête, des sorties en mer seront proposées à bord de cinq voiliers.
Des voiliers traditionnels
Les sorties se feront sur des voiliers traditionnels : Atyla, une goélette espagnole de 31 mètres ainsi que quatre voiliers normands (Charles-Marie, un dundee granvillais de 23 mètres ; Granvillaise, une bisquine de la baie du Mont-Saint-Michel de 27 mètres ; Michel et Patrick, un ancien langoustier fécampois de 23 mètres et Neire Maôve, une goélette du Contentin de 21 mètres).
Il s'agira de sorties de deux heures devant la plage du Havre, du 31 août au 2 septembre. Les billets sont actuellement en vente.
Sortie en mer à l'occasion des " Grandes voiles du Havre 2017 " : voilier Atyla (45 euros – 35 euros pour les moins de 18 ans) – voiliers normands (33 euros – 22 euros pour les moins de 18 ans) – Réservation à l'Office de tourisme du Havre dans la limite des places disponibles.
A LIRE AUSSI.
Le Dar Mlodziey, voilier polonais, au Havre
500 ans du Havre : les grands voiliers traversent l'Atlantique
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.