Un match comme les autres. L'entrée en lice de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) ce mardi 8 août 2017 face à Orléans, autre pensionnaire de Ligue 2, Manu Da Costa n'en fait pas une montagne. Toujours exigeant, le coach normand veut voir ses joueurs aborder cette rencontre avec sérieux pour "continuer à se niveler et peaufiner le plan de jeu".
L'occasion de faire leurs preuves
Mais l'équipe alignée devrait tout de même avoir un visage bien différent de celles qui ont débuté en championnat à Lorient et face à Sochaux. "On joue tous les matches pour faire du mieux possible et de gagner, mais nous sommes en début de saison donc faire répéter les matches aux joueurs qui ont joué les deux premiers matches n'est à mon avis pas pertinent", justifie Manu Da Costa.
Manu Da Costa va faire tourner son effectif en Coupe de la Ligue
Pas de Mathieu Duhamel, donc, que l'entraineur "n'a pas besoin de voir sur ce match là", ni de Stan Oliveira toujours gêné par une douleur au pied. À la place, des recrues ou des joueurs qui n'étaient pas encore prêts physiquement devraient avoir l'occasion de faire leurs preuves. "Ce match là va permettre à des garçons de se mettre en évidence, confirme Manu Da Costa. J'en suis convaincu car ils ont un potentiel et des qualités à démontrer." À eux de saisir cette chance.
Le groupe retenu par Manu Da Costa
Gardiens : Delaunay et Hartock
Défenseur : Vignaud, Marigard, Mendy, Salze et Lefort
Milieux : Boujedra, Tié-Bi, Irié-Bi, Basque et Ramon
Attaquants : Madiani, Plumain, Taufflieb, Caddy, Mamilonne et Barthélémy
QRM - Orléans, au MMAréna du Mans. Coup d'envoi à 20h.
A LIRE AUSSI.
Football: Quevilly Rouen Métropole sort de la Coupe de France avec les honneurs [diaporama]
Football : les joueurs de Quevilly Rouen Métropole retrouvent les terrains
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.