Avec 52 910 personnes accueillies en juillet 2017 sur l'hippodrome de Cabourg (Calvados), la direction de cet écrin spécialisé dans le trot connaît une première partie d'été particulièrement faste. La fréquentation des visiteurs est en hausse de 5 % par rapport au même mois l'année passée. "L'hippodrome demeure une très belle sortie familiale, estime le régisseur de l'hippodrome Gilles Ribot. Nous avons profité du beau temps, et puis il y avait l'Euro de football l'an passé." Selon lui, la programmation autour des courses n'est pas étrangère à cette bonne fréquentation :
Gilles Ribot, directeur de l'hippodrome
Hausse des paris
Cette affluence en hausse à l'hippodrome se traduit par un chiffre d'affaires en hausse de 7 % pour le site Cabourgeais sur le mois de juillet (726 174 € en 2016). Le chiffre d'Affaires PMU tire lui aussi vers le haut de 15 % par rapport au mois de juillet 2016 (40 770 133 € en 2016).
Parmi les nouveautés proposées aux visiteurs, il est désormais possible de jouer en simulcasting avec l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, tous les vendredis du mois d'août.
Agenda
Neuf réunions sont programmées en août à l'hippodrome de Cabourg, tous les mardis et vendredis soirs.
A LIRE AUSSI.
Idées loisirs en Normandie pour ce weekend du samedi 1er et dimanche 2 avril
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.