L'annonce a eu un écho certain sur les réseaux sociaux. Samedi 4 août 2017, sur l'un des comptes de l'attaquant du Stade Malherbe Caen (Calvados), Yann Karamoh, un message étonnant est apparu. "Officiel : je serai un joueur de Caen pour la saison 2017/2018".
INFO ou INTOX: Yann Karamoh annoncé qu'il sera caennais cette saison (et qu'il partira libre en juin prochain...?) #Mercato #SMCaen pic.twitter.com/EA8svpptzV
— Locky ???????? (@LegendreLoic) 5 août 2017
Offre de l'Inter
Aux dernières nouvelles, l'Inter de Milan a formulé une offre à 6 millions d'euros. Qui dit mieux pour le meilleur espoir caennais, sachant que ses dirigeants tablent sur un minimum de 10 millions d'euros ? En conférence de presse, jeudi 3 août, son coach Patrice Garande a en tout cas clairement indiqué qu'il allait partir d'ici la fin du mois. Reste donc à savoir pour combien et vers quelle destination.
Deux joueurs à prêter
Toujours au rayon des départs du côté du Stade Malherbe, il est acquis que les dirigeants caennais souhaitent prêter au moins deux jeunes joueurs. Il s'agit de Jordan Leborgne à qui le club caennais cherche un point d'atterrissage en Ligue 2, et de Valentin Voisin qui pourrait aller jouer dans une équipe de National.
En matière d'arrivée, au moins deux arrivées sont attendues d'ici la fin du mercato :
Patrice Garande sur le mercato caennais
"Voire une troisième", avance Patrice Garande. Une offre d'environ un million d'euros a été formulée pour s'attacher les services de l'international espoir polonais Przemyslaw Frankowski qui évolue au Jagiellonia Bialystok. Cet ailier droit est connu localement pour sa vitesse. "Une recrue devrait arriver cette semaine avant le 15 août" a assuré le technicien caennais, avant d'ajouter : "Mais pour faire deux recrutements, il y a souvent cinq ou six joueurs sur la liste". La vente de Yann Karamoh pourrait peser dans la balance sur le plan financier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.