C'est un couac qui ne fait pas bon effet ! Samedi 5 août 2017, la sublime Imany est programmée sur la scène Tamaris du festival Jazz en Baie à Carolles (Manche).
Annulation le jour même
Quelques heures avant le concert, des festivaliers, dont des journalistes de la rédaction de Tendance Ouest, reçoivent un mail de la direction du festival dont voici un extrait :
"Envoyé le : Samedi 5 août 2017 15h06
Objet : IMANY Annulation de votre réservation
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation de votre réservation pour le concert d'IMANY / JAHEN OARSMAN prévu ce soir samedi 05 août 2017 sur la scène Tamaris à Carolles plage.
En raison de l'état d'urgence et du plan VigiPirate, nous avons dû prendre de nouvelles mesures de sécurité très récemment.
Aussi, nous sommes dans l'obligation d'annuler les dernières réservations.
..."
Etat d'urgence, vigipirate et ... surbooking
Dans ce mail adressé à une personne qui a acheté ses places le 21 juillet 2017 parce qu'il était indiqué ce jour là... qu'il restait des places, la raison de l'annulation est imputée à des raisons de sécurité.
Sur sa page Facebook officielle, le festival évoque un problème de surbooking qui concernerait les 50 dernières places.
Un couac qui fait mal
Toujours est-il que certains festivaliers sur place depuis ce matin pour assister au concert d'Imany ont peu apprécier d'être informer aujourd'hui pour ... aujourd'hui.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.