Verra-t-on un jour Neymar évoluer au stade Robert-Diochon ? Sûrement pas demain, ou alors pas sous les couleurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime). Mais comme rien n'interdit de rêver, le club normand y est allé de son petit tweet autour des plus folles rumeurs qui annoncent le Brésilien au Paris Saint-Germain pour un montant record.
???? Transferts : Neymar s'engage avec QRM, séduit par la philosophie de jeu proposée par Manu Da Costa. #Neymar en ????? pic.twitter.com/xJLRv5fIIS
— Quevilly Rouen M. (@QRM) 2 août 2017
Tradition normande
En quelques heures seulement, le post de QRM sur le réseau social à l'oiseau bleu a été "retweeté" et "liké" plus d'une centaine de fois. Une belle exposition pour le promu en Ligue 2 qui perpétue la tradition des clubs normands qui animent la toile.
La saison passée, l'US Granville s'était distinguée en se moquant du Paris-SG, notamment après sa défaite face à Barcelone ou lorsque la réserve parisienne avait aligné une recrue à 30 millions d'euros dans un match de CFA face aux Manchois.
Le club de la Manche avait aussi récemment ironisé sur le transfert de Neymar :
Alors que Neymar devait se diriger vers le PSG, Granville a fait une offre de 250M de bulots???? pour le Brésilien. Le joueur hésite encore. pic.twitter.com/whgxXLGFBc
— US Granville (@US_Granville) 22 juillet 2017
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.