Jeudi 27 juillet 2017 le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) a jugé un soudanais, un albanais et un troisième homme d'origine indéterminée pour introduction non autorisée dans la zone d'accès de l'installation portuaire de Ouistreham. S'y ajoute pour le troisième individu le refus de se prêter aux relevés d'empreintes digitales en vue d'une vérification d'identité.
Refus de se soumettre aux relevés d'empreintes
Repérés par les agents de sécurité de la zone portuaire, ce jour là en soirée, les trois hommes cherchaient à se dissimuler dans des camions en transit, en partance pour l'Angleterre le lendemain matin. Ils seraient âgés de 21 à 23 ans. Pour deux d'entre eux l'identification a été possible, il s'agit d'un soudanais et d'un albanais. Pour le troisième cela s'est avéré impossible, l'individu refusant de se soumettre aux relevés d'empreintes digitales et aux prises photographiques en vue de déterminer son identité.
Deux ans d'interdiction de territoire
Le tribunal condamne chacun des trois jeunes hommes à 3 mois de prison avec sursis. Il leur est également interdit de séjourner sur le territoire français durant une période de deux ans.
A LIRE AUSSI.
Calvados : un migrant découvert sous une remorque à Ouistreham
Calvados : le chien effraie tout le quartier, un voisin intervient
Affaire Théo: 28 interpellations pour violences urbaines
Caen : le Soudanais s'avère être Tchadien
Ouistreham. Dans une fourgonnette, huit personnes dont une femme enceinte de six mois
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.