Maigre butin pour ce suspect de 25 ans, finalement interpellé par la police et placé en garde à vue, mercredi 26 juillet 2017.
Armé d'une bombe lacrymogène
Vers 20h10, il s'introduit d'ans un bar-tabac de Notre-Dame-de-Bondeville (Seine-Maritime), près de Rouen, au moment de la fermeture. Le rideau métallique est déjà à moitié fermé. Deux clients sont encore à l'intérieur. Il s'en prend alors à eux à l'aide d'une bombe lacrymogène puis se jette directement sur le tiroir-caisse. Le buraliste s'interpose. Débute alors une bagarre entre les deux hommes. Finalement, l'individu se dégage et prend la fuite avec seulement... deux paquets de cigarettes.
Retrouvé grâce à son signalement
Les témoins de la scène ont pu rapidement fournir à la police un signalement de l'individu et du véhicule à bord duquel il a pris la fuite. Les policiers se rendent au domicile qui correspond à l'adresse de la carte grise de cette voiture. Un homme leur ouvre et indique que la voiture appartient à sa fille. Le petit ami de cette dernière correspond au signalement.
Les policiers se rendent alors dans un hôtel de Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime) où le couple a pris une chambre. Le suspect s'y trouve et est arrêté sans difficulté, puis placé en garde à vue. L'histoire ne dit pas s'il a rendu les deux paquets de blondes.
A LIRE AUSSI.
Ils dévalisent les lycéens en Normandie : deux individus en prison
Ivres, ils sont interpellés à bord d'une voiture volée près de Rouen
Près de Rouen, il tente d'entrer chez son ex et engage une course-poursuite
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.