Ce sera aux électeurs qui le souhaitent d’en décider à l’occasion de la primaire organisée les dimanches 9 et 16 octobre (9h-19h). Le Calvados comptera 97 bureaux de vote, dont 16 à Caen.
Adhérents du Parti socialiste, militants, sympathisants ou “simples” citoyens inscrits sur les listes électorales pourront voter dans leur ville de résidence. Seules conditions : s’acquitter d'un euro (pour les frais d’organisation) et signer une charte d’engagement de reconnaissance dans les valeurs de la gauche.
Où voter à Caen ?
À l’Hôtel de Ville, au groupe scolaire Brunet, au groupe scolaire Jean Moulin, à la MJC Authie Nord, au groupe scolaire Michel Trégore, au groupe scolaire Les Vikings, au groupe scolaire Léopold Sédar Senghor, au groupe scolaire Clos Herbert, au groupe scolaire Millepertuis, au groupe scolaire Louis Lechatellier, au groupe scolaire Reine Mathilde et au groupe scolaire Victor Lesage.
Photo : Raphaël Chauvois, premier secrétaire fédéral du Parti socialiste dans le Calvados et le député-maire de Caen, Philippe Duron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.