Il a passé "une nuit magique, comme celle que l'on voit dans les comédies romantiques". Sa soirée du samedi 15 juillet 2017 au festival Chauffer dans la Noirceur, Franck, un habitant de Tourlaville (Manche), s'en souviendra longtemps. Et il espère pouvoir partager ce mémorable moment à Montmartin-sur-Mer (Manche) avec sa dulcinée, une certaine "Clém".
Sur le chemin du parking camions...
Le jeune homme a posté sur les réseaux sociaux jeudi 20 juillet 2017 un avis de recherche, pour retrouver cette jeune femme, une inconnue croisée ce soir, sur le chemin du parking réservé aux camions. "Cette nuit-là, j'étais maquillé, mon visage était d'une couleur à dominance bleue, mais cela ne la fit pas fuir"; précise Franck dans son message.
En quelques lignes, il raconte avoir "discuté", "sympathisé", "rigolé", et passé la nuit avec la jeune femme, dont il ne connaît que le surnom. Les tourtereaux se sont quittés au petit matin, sans s'être échangé leurs coordonnées. Et ils ne se sont pas recroisés avant la fin des festivités. Franck a pourtant fait "plusieurs tours des parkings, du site, des parkings, du site...", en vain.
Partagé 3000 fois sur Facebook
De la jeune femme, il se souvient qu'elle est aide-soignante dans les environs d'Avranches, même s'il n'en est pas certain. Elle est par ailleurs "âgée d'environ 25 ans, mesure 1.66 m, pèse environ 50-55 kg, a une coupe de cheveux au carré, brune/châtain foncé, elle possède un tatouage de forme circulaire sur la nuque".
Lundi 24 juillet 2017, son message avait déjà été partagé plus de 3000 fois par les internautes, dont certains habitent la Bretagne, la Vendée, les Bouches du Rhône, le Maine-et-Loire, etc. Malheureusement, Franck n'avait pas encore eu de réponse de la jeune femme...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.