Le tableau dame est désormais au complet pour l'Open de Rouen BNP Paribas des 15, 16 et 17 septembre 2017. La tenante du titre, Manon Archangioli, numéro 1 normande et originaire de Lillebonne dans le pays de Caux fait office de favorite.
Elle a notamment remporté cette année le tournoi d'Edgbaston en Grande-Bretagne, le 5e titre international de sa carrière. En face d'elle, une autre normande, Salma Djoubri. À seulement 15 ans, la jeune rouennaise a bénéficié d'une wild-card pour son tennis très prometteur. Elle a notamment disputé les qualifications de Roland-Garros en junior en 2017.
Est aussi annoncée, Mathilde Johansson, 59e au classement WTA au plus fort de sa carrière en 2009. Enfin, l'Ukrainienne Anastasiya Vasylyeva, 9 titres sur la scène internationale, complète ce tableau. Elle est 17e actuellement du classement français.
Le tableau homme à venir
Chez les hommes, le tableau est encore en cours de finalisation. Ont d'ores et déjà été annoncés le fantasque Benoît Paire, 46e à l'ATP, et Mathieu Rodrigues, 211e lors de son meilleur classement en 2011.
Open de Rouen au Kindarena du 15 au 17 septembre 2017. La billetterie est ouverte.
A LIRE AUSSI.
Serena Williams face à un nouveau défi: revenir au sommet après sa grossesse
Open d'Australie: Melbourne à l'heure suisse
Paris-Bercy: Murray a le N.1 dans le viseur
Open d'Australie: Federer et les Williams, comme au temps jadis
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.