Francis Delafosse, Fondateur de Résonance, tient à rappeler les raisons de son départ et pourquoi il a choisi Tendance Ouest pour poursuivre la mission de Résonance en Seine-Maritime.
"C'est en 1984 que RÉSONANCE arrive sur les ondes de la Vallée d'Or. Rapidement la radio trouve son public et au fil des années plusieurs fréquences sont mises en service sur une grande partie du département de la Seine Maritime. À partir de 2009 l'audience bat son plein pour atteindre plus de 80 000 auditeurs par jour en 2013."
"Ce fut un grand plaisir de diriger la radio pendant 33 années, en gardant à l'esprit cette mission de service pour nos auditeurs et nos clients. Avec l'équipe de professionnels dans les studios et sur le terrain, nous avons gagné le challenge: RESONANCE est un média incontournable."
"Puis il arrive un jour où le moment du repos et de la retraite suit une carrière accomplie. Pour cela je me devais de transmettre cette radio dans de bonnes mains. Cela vient de se réaliser en février 2017. Tendance Ouest, radio confrère, à l'origine en Basse Normandie, souhaitait se développer et couvrir la nouvelle région normande. J'avais connaissance du bon profil de cette radio, ces programmes sont en tous points semblables à RESONANCE, avec même un avantage: une plus grande force sur l'information locale et régionale."
"C'est avec fierté que je confie RESONANCE à TENDANCE OUEST. Nous venons d'assister à la naissance d'une radio de dimension régionale, où proximité et convivialité primeront, la Normandie le méritait."
Francis Delafosse, fondateur de RESONANCE
A LIRE AUSSI.
Tendance Live Résonance au Havre : Texas, Boulevard des Airs et Slimane sur scène
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
J'adore cette nouvelle radio depuis le 3 juillet 2017 et je suis de tout cœur avec l'ensemble des équipes de Tendance Ouest et Résonance.
Bonne retraite Francis. A toi le repos maintenant. Profite bien.
Tout d'abord Bravo à Francis pour toutes ces années de dévouement pour la Radio Résonance Je te souhaite une bonne et heureuse retraite mais pour mon cas personnel ayant fait parti de l'équipe durant les années 86 à 88 je suis déçu que notre radio aille dans les mains d'autres commanditaires je décroche depuis cette fusion les décrochages Pub fonctionne très mal mais bon stop Bonne route Francis.