Il s'agissait d'un premier match et comme souvent, la volonté de l'entraîneur du STade Malherbe de Caen (Calvados) Patrice Garande était de donner du temps de jeu à tout le monde. Ainsi, 21 joueurs ont participé à la rencontre contre l'US Avranches (Manche), samedi 9 juillet 2017. L'occasion de voir les recrues à l'oeuvre pour la première fois.
Victoire en fin de match
Si chacun convient que le score est loin d'être la priorité dans ce genre de rencontre, le Stade Malherbe pourra s'enorgueillir d'avoir fait plier son adversaire dont c'était le deuxième match de la semaine après la défaite face à Lens, le mardi 4 juillet 2017. Le club manchois a d'ailleurs longtemps posé problème à son voisin calvadosien qui n'a trouvé la clé du but qu'en toute fin de match grâce à Rodelin (77) et Féret (81).
C'est terminé ici à Sarzeau et une victoire (2-0) pour la première de la saison qui s'est dessinée en seconde période ????????#SMCaen #SMCUSA pic.twitter.com/07DFRd0RmZ
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 8 juillet 2017
Encore une semaine en Bretagne
Les Caennais sont restés en Bretagne à l'issue de la rencontre, ils vont passer encore une semaine dans la presqu'île de Rhuys avant de rentrer, vendredi 14 juillet 2017, à l'occasion du Trophée des Normands UJSF contre Le Havre (L2) à Bayeux (Calvados).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.