"Je suis ici depuis cinq ans. Si je suis devenu un bon joueur, c'est grâce au Paris Saint-Germain, qui a cru en moi dès le début. C'est pour cela que je m'excuse", a déclaré l'international italien, 24 ans, le jour de sa reprise de l'entraînement.
Le cas de "Petit Hibou", sous contrat jusqu'en 2021 avec le PSG et courtisé par le FC Barcelone, a été la principale interrogation du début du mercato parisien.
Celui-ci a encore fait couler de l'encre vendredi, après les déclarations de son agent Donato Di Campli au Corriere dello Sport, dans un article au titre évocateur de "prisonnier de l'émir".
"J'ai vu aussi ce (vendredi) matin une autre déclaration de mon agent. Je voulais dire à tout le monde que ce n'est pas ma pensée, pas mes paroles", a recadré Verratti. "Il travaille pour moi, et je tiens à m'excuser auprès du club, des supporters, des gens qui travaillent ici."
Mon agent "a raté cette déclaration. Comme je l'ai dit, ce n'est pas ma pensée. J'espère qu'il ne se passera plus de chose comme celle-là."
"On a débuté la préparation de la saison, et je suis très content d'en recommencer une nouvelle et de retrouver ce club, mes coéquipiers, mon coach et tout le monde. Je sais que le club a une grande confiance en moi", a conclu Verratti.
A LIRE AUSSI.
Une "erreur", mais des faits "légaux": la conférence de presse de Fillon
Médecins du Monde : en Seine-Maritime, "le département ne remplit pas sa mission"
Normandie : rencontre avec Sébastien Duramé, candidat de L'amour est dans le pré
La fusion avec le Racing 92, "un gros coup de couteau dans le dos" pour Camara (Stade Français)
OM: "Personne ne peut promettre de "sortir le nouveau Messi" prévient Zubizarreta
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.