Mercredi 28 juin 2017, 19h50 sur un parking de Darnétal (Seine-Maritime), une caravane brûle. Pompiers et policiers sont sur place, et l'incendie est rapidement maîtrisé.
Il frappe son ex et menace de brûler le camping-car de sa mère
La propriétaire du véhicule est une femme d'une soixantaine d'années, venue dans la région pour garder sa petite-fille, et elle assure déjà connaître le coupable.
La veille, une dispute a en effet éclaté entre sa fille et son ex-conjoint. Après une bagarre, la jeune femme âgée de 29 ans a terminé à l'hôpital et a déposé plainte contre lui. En quittant les lieux, ce dernier a promis de revenir brûler le camping-car de la grand-mère.
Fortement alcoolisé
Après avoir enregistré la plainte de la propriétaire du camping-car brûlé, les policiers effectuent une ronde dans le quartier et ne tardent pas à tomber, à quelques rues des lieux de l'incendie, sur l'ancien couple, à nouveau en train de se battre.
Interpellé, l'homme sent fortement l'alcool. Il reconnaît avoir menacé de mettre le feu au camping-car mais assure qu'il n'est pas responsable de l'incendie. Il a été placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir être entendu.
A LIRE AUSSI.
Le revolver avec lequel Verlaine tenta de tuer Rimbaud aux enchères
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.