Alertés par des voisins qui ont repéré deux individus rôdant autour du chantier, les policiers interviennent sur une maison en travaux à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 juin 2017.
Une morsure profonde au biceps
À leur arrivée, le chantier est désert mais ils constatent bien que le cadenas qui ferme le portail d'entrée a été fracturé. Ils décident donc de se cacher tout en surveillant discrètement les lieux. Ils repèrent alors deux hommes en train d'ouvrir des voitures garées dans la rue et décident de les interpeller.
L'un des deux voleurs se montre particulièrement récalcitrant lors de son arrestation. Alcoolisé, l'homme mord même le policier qui l'attrape au niveau du biceps. "Une morsure profonde", précise une source judiciaire.
Un pied de biche caché dans le caleçon
La fouille révèle que les deux hommes portent sur eux divers objets volés dans la maison ainsi que dans une voiture: cric de voiture, bombe aérosol, sachets de bonbons, boîte de vis… L'un des voleurs a même caché un pied de biche dans son caleçon!
Âgés tous deux de 18 ans, ils ont été placés en garde à vue.
A LIRE AUSSI.
Près de Rouen, le cambrioleur revient sur les lieux du crime et se fait prendre
Calvados : ils incendient la voiture leur ayant servi à une tentative de vol
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.