Mercredi 21 juin 2017, le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) a jugé Youri dit Youra Vanjilov dit Vanzhilov, russe âgé de 37 ans, pour vols commis les jeudis 23 et 30 mars 2017 dans des magasins de la région. L'homme n'a pas estimé utile de se présenter à l'audience.
Quatorze identités différentes
Il est bien difficile d'avoir des certitudes sur l'identité du prévenu comme le fait remarquer le procureur. En effet, de part son parcours judiciaire (délits de vols) et administratif, on recense jusqu'à quatorze noms orthographiés de diverses façons. Quoi qu'il en soit, l'homme vit une situation bien compliquée en France. Étant sans revenu, il vole pour se nourrir. Lors de l'enquête, il ajoute qu'il avait besoin du blouson car il avait froid.
Le ministère public requiert des peines fermes ayant du mal à croire que l'individu n'ait pas pu bénéficier d'aides sur le territoire français.
Youri ou Youra Vanjilov ou Vanzhilov est condamné à 1 mois de prison ferme pour le vol d'aliments et à 2 mois de prison ferme pour le vol du blouson.
A LIRE AUSSI.
Calvados : à Mondeville, ayant été volé, il vole à son tour
Ils proposaient de la drogue lors du festival Nördik Impakt
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.