Les deux hommes se sont parlé quelques minutes, mercredi 21 juin, un peu après 20h, soit moins d'une heure après la nomination du nouveau ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation. Grégory Galbadon a alors félicité Stéphane Travert qui lui a rendu la pareille. "L'échange n'a duré que quelques minutes, car le ministre était déjà très sollicité" nous confie le futur ancien maire de Saint-Pierre-de-Coutances
Fier et Serein
Le nouveau parlementaire affiche un certain recul et une sérénité, face au tournant que prend sa vie politique. Cet ancien sportif de haut niveau ne semble pas effrayé par la tâche qui l'attend, même s'il avoue que "ça bout un peu à l'intérieur"
Un changement de vie
Cette entrée au Palais Bourbon, le nouveau député avoue "y avoir pensé" parce qu'il était "persuadé qu'il (Stéphane Travert) aurait un gros poste". Désormais représentant du peuple, Grégory Galbanon va devoir s'organiser "pour son travail, pour la mairie de Saint Pierre (de Coutances)…", il devrait en savoir plus sur la suite des événements dès ce week-end, puisqu'il participera au séminaire destiné aux nouveaux députés de la majorité organisé par En Marche à Paris.
Grégory Galbadon
A LIRE AUSSI.
Qui est Grégory Galbadon, nouveau député de la Manche ?
Bernard Cazeneuve Premier Ministre : les réactions en Normandie
Stéphane Travert à l'agriculture : il "connaît les dossiers", estime Pascal Férey
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.