L'agenda du nouveau député de la 5e circonscription du Calvados est décidément bien chargé. Après avoir découvert l'assemblée nationale, mardi 20 juin 2017 comme 423 autres de ses collègues, il a désormais un autre rendez-vous coché en rouge à son agenda. De retour en train de la capitale vers Bayeux, après avoir découvert l'hémicycle, il a reçu un coup de fil pas comme les autres vers 16h, en provenance de Matignon.
Invité à un déjeuner à Paris
Édouard Philippe l'a convoqué pour un déjeuner à 13h, mercredi 21 juin 2017, en cette journée de remaniement du gouvernement, après plusieurs démissions, dont celle du garde des Sceaux, François Bayrou.
Le motif du rendez-vous n'est pour l'instant pas connu.
Pharmacien à Bayeux, Bertrand Bouyx a été élu député de la 5e circonscription du Calvados, celle du Bessin et de la Côte de Nacre, dimanche 18 juin 2017, en battant Cédric Nouvelot (55,32%- 44,68%, LR).
Originaire de la région parisienne, il n'a adhéré que quelque temps au parti centriste l'UDI. Âgé de 46 ans, il a lancé un comité En Marche à Bayeux quelques mois avant l'élection présidentielle.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.