Joan Hartock, Michel Ramon et Ange-Freddy Plumain. Voici les noms des trois recrues qui se sont engagées pour la saison 2017-2018 à Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime). L'effectif continue de prendre forme au sein du club normand.
De la concurrence dans les buts
Joan Hartock est gardien de but et à été formé à l'Olympique Lyonnais. Agé de 30 ans, il officiait dans les cages de Brest avec 72 matchs en Ligue 2 lors des deux dernières saisons alors qu'il était présent au club depuis sept ans. Le portier devrait créer de la concurrence dans les buts de QRM avec Dan Delaunay et un eautre recrue, Martin Sourzac.
Autre signature, celle de Michel Ramon. Milieu polyvalent, ce joueur âgé de 28 ans a déjà rencontré le club de l'agglomération rouennaise alors qu'il jouait à Béziers la saison passée en National.
Un espoir à la relance
Enfin, dernière recrue annoncée pour le moment, le jeune attaquant de 22 ans de Sedan Ange-Freddy Plumain. Formé au RC Lens, cet ancien espoir du football français passé notamment par Fulham en Angleterre arrive de Sedan.
Avec un parcours similaire à celui de Mehdy Guezoui, souhaitons au nouvel attaquant du club normand la même réussite que celui qui a été élu meilleur joueur du National la saison passée avant de partir pour un autre club de Ligue 2, à Valenciennes.
A LIRE AUSSI.
Coupe de France: Quevilly Rouen Métropole peut remercier Medhy Guezoui
Football : Quevilly Rouen Métropole récompensé aux "Trophées du National "
Football: sur la route de la Ligue 2, Sedan se dresse devant Quevilly Rouen Métropole
Football: Quevilly Rouen Métropole nouveau leader de National !
Football : en Coupe de France, Quevilly Rouen Métropole rencontre Deville-Maromme
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.