Ce sera l'événement course libre du week-end, la Boue Fédère revient à Coutances (Manche). Sa dizaine de kilomètres de parcours toboggan dans les bois, ses trente-deux obstacles adaptés à tous types de sportifs, sa bonne humeur et ses... 2 000 participants! Lancée l'an passé avec un millier d'aficionados, l'épreuve a carrément doublé la mise cette année.
A quelques heures du lancement de cette 2e édition, le maestro-fondateur de cette manifestation qu'est Arnaud Hérouet tient à saluer ses bénévoles : "Toute cette semaine, ce sont 10 bénévoles qui vont vivre et manger "Boue Fédère" pour préparer tout d'ici dimanche et le jour-j, ils seront 120 à accompagner les participants dans leur défi".
Écoutez Arnaud Hérouet, fondateur et organisateur de cette "BF2"
Arnaud Hérouet, fondateur de la Boue Fédère
Des surprises sur, et en dehors du parcours
"Les surprises seront nombreuses. Les gens qui nous ont fait confiance depuis l'an passé ne seront pas déçus. Nous avons bien travaillé et affiné les obstacles tout en mettant l'accent sur ce qui est notre priorité absolue: la sécurité" stipule un organisateur qui sait que la mission est encore toutefois loin d'être remplie. Car contrairement à tous les organisateur, Arnaud Hérouet invoque le ciel pour... avoir de la pluie ! "Si nous souhaitons du soleil dimanche, nous voulons surtout pas mal de pluie avant si possible. La Boue Fédère, c'est le royaume du terrain gras," rigole le Coutançais.
De la boue, du plaisir et l'envie de passer un moment chaleureux et sportif en famille, la Boue Fédère devrait encore, connaitre un vrai succès cette année.
A LIRE AUSSI.
Idées loisirs en Normandie pour ce weekend du samedi 15 et dimanche 16 et lundi 17 avril
Idées loisirs en Normandie pour ce weekend du samedi 1er et dimanche 2 avril
No Limit Day en Normandie : un témoignage accable l'organisation
Un témoin accable l'organisation de la course
Rugby: la guerre est déclarée entre la Fédération et la Ligue
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.