En matière de technologies aérospatiales, la Normandie a du talent. C'est ce que compte bien prouver Normandie AéroEspace en emmenant une quarantaine d'entreprises sur son stand au salon du Bourget qui ouvre ses portes lundi 19 juin 2017 et ce jusqu'au dimanche 25 juin 2017.
Pour ces entreprises, le salon est l'occasion de se donner de la visibilité comme le note François Parickmiller, dirigeant de la société Arélis basée à Saint-Aubin-lès-Elbeuf : "Comme dans la plupart des salons, le but c'est de faire de la communication. On va retrouver tous nos clients qui exposent eux-mêmes leurs systèmes. C'est un lieu de rencontre pour voir nos clients dans un contexte différent."
Trouver de nouveaux clients
Avec une quarantaine d'employés sur son site Recherche et Développement normand, Arélis est spécialisée dans la fabrication de composants électroniques intégrés par la suite dans des appareils comme des radars utilisés dans les avions ou dans le contrôle du trafic aérien. Pour ce genre de sociétés qui ne produisent pas de produits finis mais des éléments, il est important de trouver de nouveaux clients.
Là encore, le salon du Bourget peut s'avérer utile. "Sur le plan commercial, on arrive quand même à créer une dizaine de contacts chaque année", note François Parickmiller. Aux côtés des autres entreprises invitées par Normandie AéroEspace, François Parickmiller pourra faire la promotion du savoir-faire normand.
A LIRE AUSSI.
Business : les entreprises de la Manche au salon militaire Euronaval
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.