La deuxième Porsche, la N.2 , était à 11h25 (09h25 GMT) en 5e position, à 12 tours du leader qui a stoppé, mais à deux tours seulement d'une LMP2, l'Oreca-Gibson N. 38 de l'écurie Jackie Chan DC Racing, qui occupe la deuxième place et pourrait se retrouver en tête si l'arrêt de la Porsche N.1 se prolonge.
Après les abandons de deux Toyota dans la nuit, cette 85e edition a donc offert à nouveau un incroyable rebondissement à 11h10 (09h10 GMT): la Porsche N.1 d'André Lotterer a subitement commencé à rouler au ralenti à sept kilomètres des stands puis s'est immobilisée quelques instants avant de repartir sur le même rythme.
Elle s'est ensuite arrêté à 11h21 (09h21 GMT) dans une montée avant le freinage du golf de Mulsanne, et pourrait devoir abandonner, son pilote André Lotterer s'étant extrait du véhicule pour passer de l'autre côté du rail.
La dernière Toyota rescapée, la N.8, se trouve à 22 tours de la Porsche N.1, en 12e position, mais tourne à un rythme plus rapide que le reste des voitures encore en piste.
A LIRE AUSSI.
24 Heures du Mans: le cauchemar continue pour Toyota aux 24 Heures, Porsche en profite
24 heures du Mans: à 09H00, Porsche reste fermement en tête
24 Heures du Mans: la chaleur, arbitre du duel entre Porsche et Toyota?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.