"Aujourd'hui nous sommes #témoins d'un moment historique" a déclaré dans un tweet le réseau social, faisant référence au titre du cinquième et dernier album de la chanteuse américaine, Witness (témoin en anglais).
"Félicitations @katyperry, la première à atteindre 100 millions d'abonnés! #LoveKaty."
La chanteuse de 32 ans a récemment filmé en direct sa vie pendant 96 heures, invitant ses fans à la regarder dormir, cuisiner, faire du yoga, caresser son chien Nugget et bavarder avec un série de célébrités venues frapper à sa porte.
Mettant temporairement sa vie sous les projecteurs avec 41 caméras, Katy Perry -- née Katheryn Hudson d'une famille de chrétiens conservateurs en Californie -- a expliqué qu'elle s'était battue pour attirer l'attention.
"J'ai construit ce personnage de Katy Perry que tout le monde connaît et c'est la raison pour laquelle les gens l'écoutent et c'est fantastique, mais c'est plus une façade," a-t-elle confié.
"Je suis humaine et je vis sous ce microscope fou," a assuré la chanteuse, des larmes faisant couler son mascara.
Le chanteur Justin Bieber se positionne juste derrière elle sur Twitter, avec un peu moins de 97 millions d'abonnés. Taylor Swift, rivale de la chanteuse, en a 85 millions.
A LIRE AUSSI.
Katy Perry revient avec un nouvel album plus déluré !
La violence sexuelle, arme de guerre en Colombie
A Manchester, concert géant pour défier la peur
Maison Blanche: dernier sprint pour la candidate Hillary Clinton
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.