Au soir du premier tour des législatives le 11 juin 2017, deux candidats se sont qualifiés pour le second tour dans la 7ème circonscription de Seine-Maritime. Agnès Firmin Le Bodo, adjointe LR du Havre, est soutenue par Edouard Philippe, le Premier ministre et ancien maire de la Cité Océane. Elle est arrivée en tête en obtenant 33,14 % des voix. Agnès Firmin Le Bodo soutiendra en toute évidemment la politique d'Édouard Philippe.
• Les résultats du premier tour des législatives 2017 en Normandie
En deuxième position sur cette 7ème circonscription de Seine-Maritime: Antoine Siffert du Parti radical de gauche (PRG). Il a créé la surprise dimanche soir avec ses 17,41 % des voix. Il est membre d'En Marche depuis janvier 2017. Antoine Siffert affirme lui aussi vouloir travail pour la majorité présidentielle. De quoi perturber les électeurs qui se retrouvent face à des candidats représentants leur parti (LR et PRG) tout en soutenant En Marche.
• Le reportage Tendance Ouest:
Second tour des législatives 2017 sur la 7ème circonscritpion de Seine-Maritime : deux candidats pour la majorité présidentielle
A LIRE AUSSI.
Luc Lemonnier, maire du Havre, revendique une "continuité parfaite"
Législatives : en Seine-Maritime, En Marche flirte avec le grand chelem
Législatives 2017, Seine-Maritime, 7ème circonscription : Antoine Siffert, PRG
Législatives 2017, Seine-Maritime, 7ème circonscription : Agnès Firmin-Le-Bodo, LR
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.