Navettes, paiement dématérialisé, camping… Ce n'est que la première édition du dernier né des festivals normands mais d'un point de vue organisation, le Green Horse Festival, qui se déroulera du vendredi 7 au dimanche 9 juillet 2017 sur l'hippodrome de Mauquenchy, a déjà tout d'un grand.
Navettes depuis Rouen, Beauvais et Gournay
Pour accéder au site, des navettes ont spécialement été mises en place. Elles partiront de Gournay, Beauvais mais aussi de Rouen. Le tout est gratuit mais attention, il est impératif de réserver sa place avant le vendredi 30 juin 2017 sur le site internet du festival.
Un minibus sera par ailleurs affrété au départ de la gare de Serqueux pour conduire les festivaliers sur l'hippodrome.
Et les covoitureurs disposeront d'un accès VIP au parking du site: les places les plus proches de l'entrée sont réservées aux voitures transportant au moins trois personnes.
Camping à 5 € les trois jours
Comme tout festival qui se respecte, le Green Horse a mis en place un espace camping. Des billets individuels sont en vente sur le site internet, au prix de 5€ pour les trois jours. Sur place, les festivaliers pourront profiter de sanitaires mais aussi d'un stand de restauration.
Côté paiement, le Green Horse suit là encore la tendance et met en place sa propre monnaie: plusieurs banques seront installées sur le site pour retirer des jetons qui remplaceront les euros sur le site.
A LIRE AUSSI.
Mauquenchy : Le Green Horse Festival recrute des bénévoles
Le Green Horse Festival, une nouvelle aventure musicale en Normandie
Roger Hodgson, Imany et Julian Perretta à l'affiche d'un nouveau festival normand
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.