Intouchables en championnat, c'est avec des ambitions que les Rouennais se sont rendus à Regensburg, en Allemagne, pour disputer la Coupe d'Europe du 7 au 11 juin.
Lors de leur premier match, les Rouennais sont opposés aux champions d'Allemagne, les Athletics de Mayence. Le match commence mal pour les Huskies encaissent trois points d'entrée. Mais par la suite, les Rouennais réagissent et prennent le dessus pour s'imposer 17 à 7 en huit manches.
La meute se maintient en Élite
Dans le deuxième match face à Bologne, les Rouennais sont dans l'impasse et ne peuvent que reconnaitre la suprématie des champions d'Italie qui l'emportent 14-0.
Les Huskies s'inclinent également pour leur troisième match de poule face aux Neptunus (9-3), ce qui leur attribue la troisième place de leur groupe. Dans leur match pour la cinquième place les Rouennais se rebiffent face aux locaux, les Légionnaires de Regensburg, sur le score de 18 à 2 et se maintiennent dans le groupe Élite pour la prochaine Coupe d'Europe. Ce sont les Néerlandais de Neptunus qui remportent le titre de champion d'Europe devant Bologne.
A LIRE AUSSI.
Baseball : Les Rouennais reçus 10 sur 10
Baseball : les Huskies de Rouen sont seuls leaders du championnat
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.