Sofiane Lenfant, âgé de 22 ans, a été jugé mardi 6 juin 2017 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour acquisition, détention, transport, et usage de stupéfiants, le tout en récidive, ceci d'octobre 2016 à février 2017.
Le prévenu nie détenir de la cocaïne
Le mardi 21 février 2017, le prévenu est contrôlé au volant d'une voiture. Les gendarmes retrouvent à l'intérieur de cette dernière de la résine de cannabis et de la cocaïne. Lors de l'enquête, le prévenu ne reconnaît pas la détention de cocaïne, seulement celle de résine de cannabis. Alors a qui appartient-elle? Ses trois passagers se montrent bien peu loquaces. L'un d'eux va jusqu'à déclarer: "Je n'ai jamais dit qu'il m'avait vendu quelque chose, j'ai juste dit qu'il vendait." Lors d'une perquisition au domicile du prévenu, aucune substance n'est trouvée.
Prison ferme
Le ministère public requiert une peine de prison ferme. Sofiane Lenfant écope donc de cinq mois de prison ferme (quatre mois ainsi que la révocation d'un sursis d'un mois). Les scellés sont confisqués.
A LIRE AUSSI.
Caen : un curieux tandem de dealers jugés en comparution immédiate
Calvados. Un détenu introduit du cannabis à la maison d'arrêt de Caen
Calvados : il relève un scooter tombé et est accusé de recel
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.