C'est sur Twitter que Medhy Guezoui a révélé ses intentions à ses supporters. Dans un long message, l'avant-centre de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) a annoncé qu'il quitte le club avec lequel il vient de monter en Ligue 2 et d'obtenir le titre de meilleur joueur du championnat de National.
Déjà très courtisé cet hiver, Medhy Guezoui était finalement resté à QRM où il a été un des principaux artisans de la montée avec ses 14 buts inscrits en championnat. Dans son message, le joueur de 28 ans explique qu'il est temps pour lui "de quitter le club pour grandir en tant que footballeur mais aussi en tant qu'homme".
???? "Un petit message pour vous faire part de mon choix de .." @QRM_officiel #QRM #Merci #GoQRM #Ligue2 #MG21 ????? pic.twitter.com/AudrQfXnpC
— Guezoui Medhy (@GuezouiMedhy) 7 juin 2017
Avant l'ouverture officielle du marché des transferts ce vendredi 9 juin 2017, difficile d'affirmer la destination de l'ancien numéro 21 des Rouges et Jaunes. Il n'y a pas de doute, Medhy Guezoui part pour retrouver le monde professionnel qu'il avait quitté voilà quelques saisons. Mais ces retrouvailles ne se feront pas sous les couleurs de QRM.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.