Mardi 6 juin 2017, Ali Rahmani âgé de 35 ans a été jugé par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour contrefaçon et usage de chèque volé ceci en mai 2013, à Hérouville Saint Clair et dans l'agglomération.
Il règle sa piscine de 3 000 euros avec un chèque volé
En mai 2013, une femme porte plainte car l'un de ses chèques a été dérobé et émis à l'ordre d'un pisciniste pour une valeur de 3 000 euros. Le voleur n'est autre que son ex-compagnon, avec lequel elle entretient des relations tendues
Aux enquêteurs, il explique qu'il mourrait d'envie d'avoir une piscine dans son jardin et que se l'étant faite livrer chez un copain sur une impulsion, il lui fallait bien la régler. Alors, tout naturellement il a eu l'idée de faire payer "son rêve" par son ex-compagne.
Déjà condamné à 27 mois d'incarcération
Le casier judiciaire du prévenu est bien fourni : dénonciation mensongère, contrefaçon de chèque, conduite alcoolisée en récidive, violences aggravées et enfin... trafics de stupéfiants qui lui ont valu d'une part 15 mois et d'autre part 12 mois fermes.
À la suite du réquisitoire du ministère public Ali Rahmani écope de 6 mois de prison ferme, tout aménagement étant impossible.
A LIRE AUSSI.
Calvados : jugé le même jour pour appels téléphoniques malveillants et pour vol
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.