L'adresse amusera les férus de politique. Le nom du restaurant ne fait en effet pas écho à la plus célèbre avenue du monde, mais bien au Palais et à ses anciens occupants. Le nouveau est bien là également. La maison est à la page, puisqu'un grand portrait d'Emmanuel Macron a été peint au mur peu après son élection aux plus fonctions de l'État, derrière l'accueil à votre arrivée. Même la célèbre DS présidentielle a sa place au mur.
Des plats politisés
En marge de la carte, la maison propose chaque jour une formule à 12,90 € avec une escalope milanaise et ses spaghetti, suivi d'une panna cotta au chocolat, saveur coco, lors de notre passage. Nombreux sont les clients à venir pour les "burgers maison", pas très élyséens, mais terriblement savoureux à l'image du Matignon, avec son émulsion de chorizo, son cheddar et sa pièce de boeuf 100% français, ses oignons rouges et sa crème de chèvre frais.
Les plats de la maison font eux aussi écho à la politique nationale. Envie de vous faire un petit "Olande" ? Vous aurez le droit à un tartare de boeuf préparé en cuisine. Pour le "shirac", c'est un émincé de poulet à la normande avec ses frites maison qui vous attend. Côté dessert, les références des brasseries traditionnelles sont à la carte
Pratique. 1 avenue de la 3e DB à Hérouville Saint-Clair. Tél. 02 31 94 97 11.
A LIRE AUSSI.
Chez Troisgros, l'avenir est dans le pré
"Peste ou choléra": ces Français qui refusent de choisir entre Macron et Le Pen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.