Pas le temps de souffler pour les Huskies. Juste après leur match du dimanche 4 juin 2017 face à Sénart, les Rouennais sont déjà en route pour l'Allemagne dans le but de disputer la Coupe d'Europe, la plus belle compétition continentale de la discipline.
Une compétition en deux temps
La Coupe d'Europe se déroule en deux phases : la première est une phase qualificative où les huit équipes sont divisées en deux poules. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour une deuxième phase à élimination directe, le samedi et le dimanche, où il s'affronteront en demi-finales et en finale.
Cette année, les Rouennais seront dans la poule A avec BSC Mainz Athletics (Allemagne), CNF Unipolsai Bologna (Italie) et Curaçao Neptunus (Pays-Bas). De l'autre côté, la poule B sera composée de A.S.D. Rimini (Italie), Legionaere Regensburg (Allemagne), T&A San Marino (San Marin) et les actuels tenants du titre européen L&D Amsterdam (Pays-Bas).
Dans une poule assez relevée où la qualification sera difficile à obtenir, les Huskies rentreront en jeu le mercredi 7 juin 2017 à 16h30 face aux Allemands de Mayence.
A LIRE AUSSI.
Nouvelle année, nouveau challenge pour les Huskies de Rouen
Baseball : les Huskies de Rouen perdent une de leurs couronnes
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.